Identification



Créer un compte
Mot de passe oublié ?
02 97 42 11 22
 tel
Contact : M.HOYET Serge
 tel
HERAKLES
18 Allée Joseph Broussais
56000 Vannes
 tel
>
Traçabilité achats

Traçabilité des achats du logiciel de gestion entreprise HERAKLES ERP GPAO

Réception des livraisons et traçabilité

Le logiciel erp pme de gestion de production HERAKLES erp gpao permet de saisir les livraisons en direct ou à partir des commandes en notant les écarts de livraison, les refus, les motifs de non conformité ainsi que le code CCPU et le n° de lot. Plusieurs niveaux de contrôles sont possibles à la réception du plus simple au plus exigeant.L'imputation des réceptions se fait sur le stock ou sur l'affaire au prix d'achat ou au PAMP.

La traçabilité proposée par le logiciel erp pme de gestion de production HERAKLES erp gpao est complète avec la gestion des lots en entrée avec toutes les caractéristiques liées à l'article dans le suivi des mouvements de stock et la gestion des numéros de pièces en sortie soit par lot soit par unité.

 logiciel erp gpao HERAKLES pme pmi - progiciel gestion de production : commande fournisseur

La gestion d'inventaire

Le logiciel erp pme de gestion de production HERAKLES erp gpao propose la préparation d'inventaire par allée, étagère, casier. La validation  de l'inventaire génère les écarts à l'inventaire que l'on peut contrôler selon l'importance de l'écart. La valorisation se fait soit au dernier prix d'achat soit au prix d'achat moyen pondéré.  a gestion de l'inventaire se fait par lot pour les articles gérés en traçabilité.

 

 

La gestion du stock

Le logiciel erp pme de gestion de production HERAKLES erp gpao permet la gestion du stock par dimension (longueur, ou longueur largeur etc..) sur plusieurs dépôts. Le calcul des besoins à l'OF permet d'imputer les réservations sur le stock. La sortie du stock sur les affaires peut se faire soit automatiquement par la réception de livraison soit à partir des OF (réservation sur stock) soit par la saisie des entrées sorties de stock soit par le pointage code barre d'une opération. Le paramétrage de l'article permet d'affiner les modalités  de réapprovisionnement du stock : soit à l'affaire, soit sur niveau d'alerte, soit selon le PDP, avec un stock mini, un stock maxi, une commande par lot etc..

La gestion de la traçabilité sur une référence impose la saisie du n° de lot soit manuellement soit proposé et réservé automatiquement.

Les modules de gestion sur PDA permettent de saisir soit une référence article soit un n° de lot.